Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2022 1 20 /06 /juin /2022 11:36

 

 

Le duo Canticel est heureux de vous convier à sa "ballade" estivale dans des lieux exceptionnels entre le 3 juillet et le 18 septembre 2022. Le premier concert aura lieu le dimanche 3 juillet à 16 heures en l'église de Bélesta (Pyrénées-Orientales) sous le titre "Chants d'Allégresse". Il sera précédé d'une visite guidée du musée à partir de 14 heures 30 afin de découvrir la nouvelle exposition temporaire et de (re)visiter la riche collection permanente.

 

"Cant" comme chant en catalan, leur patrie de coeur, Catherine Dagois (soprano) et Edgar Teufel (organiste) couple dans la vie comme à la scène, tous deux diplômés du Conservatoire Supérieur de Stuttgart, vivent ensemble leur passion de la musique lors de tournées qui les a menés dans vingt-cinq pays à ce jour sur quatre continents avec des concerts dans les plus belles salles et dans les cathédrales les plus prestigieuses. Ils ont aussi enregistré une quinzaine de disques. 

Le duo Canticel est unique par l'originalité de sa formation et l'immense étendue de son répertoire de la Renaissance à la création contemporaine, en passant par Bach, Haendel, Vivaldi, Bizet, Ravel, Mahler, Wagner, Ramirez...

 

Entrée : libre participation à tous les concerts

Renseignements sur le site internet de Canticel

Téléphone : 04 68 81 36 71

 

Concert suivant le samedi 16 juillet 2022 à 16 heures en l'église Saint-Etienne de Latour-de-Carol.

 

 

 

Canticel en l'église Saint-Martin de Perpignan le 1er mai 2022

Canticel en l'église Saint-Martin de Perpignan le 1er mai 2022

Partager cet article
Repost0

commentaires