Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Faire connaître la Louisiane et les Catalognes : Lieux, histoire et événements.

Publicité

3ème édition du Printemps lyrique Laurentin

 

 

Pour la 3ème année consécutive, le service culturel de la ville de Saint-Laurent-de-la-Salanque (Pyrénées-Orientales) et l'association des Amis d'Alain Marinaro organisent le Printemps lyrique Laurentin avec ses trois concerts traditionnels :

 

- Le vendredi 5 avril 2013 à 20 h 30 : concert spirituel à l'église avec la chorale de l'IRVEM dirigée par Bertille de Swarte et Lucie Jolivet et accompagnée par un petit ensemble instrumental animé par l'organiste Jean-Pierre Baston, le flûtiste baroque Sylvain Sartre, le violoniste baroque Théotime Langlois et le gambiste Christian Sala. On y chantera des pièces médiévales a capella puis trois oeuvres baroques dont le Magnificat de Charpentier et on terminera par des Litanies à la vierge noire de Poulenc.

 

- Le samedi 6 avril à 16 heures : airs et duos d'opéras autour de Verdi au foyer rural avec la soprano Eva Ganizate et le ténor Patrick Kabongo (tous deux jouent en ce moment dans la production de Ciboulette à l'Opéra Comique). Ils seront accompagnés au piano par Nathanaël Gouin.

 

- Le dimanche 7 avril à 16 heures : airs et duos d'opérettes autour de Jacques Offenbach au foyer rural avec la soprano Céline Legouix et le baryton Guillaume Paire accompagnés au piano par Jeanne Vallée.

 

 

Entrée : 12 €

Pass pour les 3 concerts : 30 €

Un pot convivial clôturera les concerts de samedi et dimanche.

 

Renseignements et réservations : 04 68 28 66 01

 

Pour découvrir le département des Pyrénées-Orientales et d'autres régions de France, pensez à demander un devis pour un véhicule de location sur www.location-voiture-europe.com

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article